mercredi 7 octobre 2015

Petite conclusion

En bref, j'ai pu grâce à cet enseignement me découvrir des défauts qui sont également des qualités dans le monde du travail. J'ai pu voir qu'elles étaient mes compétences professionnelles et j'ai également pu en apprendre d'avantage sur les métiers qui m'intéressaient malgré le domaine très différent. J'ai pu rencontrer quelques difficultés au niveau des interviews mais je reste satisfaite car cela répondait aux questions que je me posais. J'ai pu également trouver le métier qui pouvait m'attirer le plus entre les deux, celui qui m'a toujours fait rêver, la police technique et scientifique. Je vous remercie Mme Salaville pour nous avoir guider et aider durant cet enseignement, j'ai trouvé ça très intéressant, et j'ai beaucoup aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire