mercredi 7 octobre 2015

Savoir qui je suis

Au quotidien, je suis quelqu’un qui aime l’indépendance et qui sais être autonome même si parfois nous avons toujours besoin de l’aide ou l’avis de nos proches. Je suis quelqu’un d’honnête et sincère, l’hypocrisie est une chose que je n’accepte pas. Je suis plutôt réservée, j’ai donc du mal à m’adapter et à faire part de mes problèmes. Avec mes amis et mes proches, je sais être à l’écoute, j’aime pouvoir les aider dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis une personne de confiance, discrète et très fiable. Je suis peut être trop gentille et généreuse avec mes amis et mes proches. Je suis très ouverte d’esprit, on peut me parler de tous les sujets je saurais donner mon point de vue même si il est contraire aux autres. Je suis quelqu’un de très patiente mais lorsque cela va trop loin je sais me faire comprendre, et je sais dire ce qu’il ne va pas.  

Dans le monde du travail, je sais faire la part des choses en m’adaptant à toutes situations et  en ayant le sens du contact. J’ai beaucoup d’habileté et je suis rigoureuse. Depuis déjà deux ans, j’ai fais un travail qui m’a demandé beaucoup d’efforts au niveau de ma timidité et j’arrive à vaincre cette timidité contrairement au quotidien, dans certaines situations je n’arrive pas à faire la part des choses dû au manque de confiance en moi. 

Au niveau des études, le manque de confiance en moi, ma timidité et mon pessimisme sont des défauts qui me jouent souvent des tours. Malgré tout j’essaie de rester motiver même si je ne persévère pas assez. Ce sont ces défauts que j’aimerais pouvoir changer pour pouvoir réussir car je sais que j’ai énormément de capacités pour réussir avec ma logique, ma mémoire et mon intuition. Ces défauts se sont développés en fin de collège car en sixième mes résultats était excellents mais plus on se rapprochait du Brevet, mon anxiété s’est développé et j’ai perdu toute confiance en moi. 


(Un petit moment drôle que je vous laisse regarder)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire